Catégories : Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem TV trans travesti sissy
il y a 10 ans
Une saga à rebondissement qui emmène un homme dans les tourments d'une dominatrice qui va très loin dans la manipulation, la féminisation et la chasteté masculine.
Chapitre 1
Mon histoire commence un morne samedi matin du printemps de cette année. Mon épouse est sortie pour aller chez le coiffeur, me laissant quelques heures seul. Victoria et moi sommes mariés depuis 25 ans en février. Comme tous les couples, notre vie avait commencé avec peu d'argent, aussi le sexe était un de nos récréations favorites. Nous sommes ainsi devenus tout à fait créateurs, jouant avec une variété de déviations et passant d'une perversion à l'autre. À mesure que nos fortunes augmentaient ainsi que nos revenus, d'autres occupations et occasions nous ont fait avoir moins d'intérêt pour le sexe, et notre intérêt s'est tourné vers des choses plus sociales comme que le travail. Nous avons tous deux plutôt réussis dans nos activités ce qui nous permet d'avoir un style de vie confortable. Nous avions choisi tôt dans notre relation de vivre librement, ainsi nous n'avons pas eu d'engagement ni de famille à élever.
Comme mon épouse est devenue très impliquée dans son travail, qui peut être plutôt stressant, elle n'a pas senti l'urgence d'avoir des relations sexuelles régulières. Elle a commencé à rester parfois plusieurs semaines sans désirer de plaisir sexuel. Quant à moi, d'autre part, j'avais un fort désir sexuel, et j'ai commencé à me donner mon propre soulagement. Je suis sûr qu'elle ne se rend pas compte que je fais cela, mais c'est quelque chose dont nous n'avons jamais discuté.
Je n'ai aucun désir de sortir et rechercher une autre partenaire, ce qui me semble trop compliqué. La paume de ma main le fait tout à fait bien pour moi, merci. Il y a eu quelques fois où je me suis soulagé, et qu'ensuite, le même jour, mon épouse a eu envie de moi. Je dois admettre, qu'alors mon érection est plutôt molle, et que cela me prend un moment pour avoir une érection convenable immédiatement après mes masturbations. Mon épouse reste gentille, mais elle est en fait déçue.
Victoria m'avait indiqué qu'aujourd'hui elle allait se faire couper les cheveux, les colorer et se faire les ongles, de sorte que cela lui prendrait au moins 3 heures. J'acquiesçais comme si je n'étais pas intéressé, mais en mon for intérieur je souriais de tout ce que je pourrais faire avec 3 heures de libres et non interrompues.
Dès qu'elle avait quitté l'allée, j'ai retiré de ma bibliothèque des magasines variés et les je les aient étendus sur le lit, tiré une vieille serviette bleue hors des vêtements sales, et pris la fiole de lubrifiant dans le cabinet de toilette. Sans avoir besoin de me dépêcher, j'ai lubrifié le haut de mon sexe qui s'affermissait rapidement et j'ai commencé à lire tandis que je le frottais lentement. Je me caressais plutôt lentement, et lisais des histoires sur un couple quand j'ai commencé à sentir un titillement familier dans ma région inférieure. Mon souffle a commencé à s'activer pendant que je commençais à me masser avec un peu plus d'urgence.
-
C'est l'heure pour une action en solo, on dirait, ...", la voix de mon amie venait de la porte ouverte.
-
Ah, Oh (toux), Euh... Bonjour, qu'est ce que vous faites à la maison ?", Suis-je parvenu à coasser pendant que mon coeur était encore coincé dans ma gorge.
-
Judith était peu un en retard, ainsi je lui ai dit que je reviendrais tout à l'heure. J'ai pensé que nous pourrions prendre le déjeuner ensemble,"a-t-elle dit, regardant mon sexe se rétrécissant rapidement."J'aurais du savoir que vous seriez occupé!"
-
Pas du tout,"Ai-je indiqué, paniqué par la vue du lubrifiant entre mes jambes.
-
Pourquoi vous ne le nettoyez pas tandis que je nous fais un sandwich."Dit-elle pendant qu'elle quittait la porte pour se diriger pour la cuisine.
J'étais dans une panique totale pendant que j'entrais dans la salle de bains pour me nettoyer. Qu'a-t-elle pensé ? Que fera-t-elle? Est-elle folle? Le son de ses actions à travers la porte ne m'a fourni aucun indice, et je me suis senti comme un petit gosse se faisant attraper en passant une note vers la fille mignonne à l'école. Que va-t-il se produire ensuite?
Mon coeur s'emballait comme je me dirigeais à la salle à manger, où Victoria avait placé quelques sandwichs, frites, et quelques biscuits. Je pourrais sentir le café frais en train de passer, et il y avait un petit verre de l'eau devant mon plat à la table. J'ai fait un impair, ai-je pensé. Elle est apparue à la porte avec une seule tasse de café. Elle m'a donné un regard fixe et critique.
- J'étais du genre à espérer vous utiliser pour moi-même plus tard. Il semble que c'est une bonne chose que je sois revenue à la maison plus tôt."
- Je suis vraiment désolé."J'ai bégayé, essayant de ne pas sembler stupide mais sachant que, malheureusement, j'échouais dans cette tentative.
- Je ne pensais vraiment pas à ça."Dit-elle avec un regard sévère"mais je vois que nous allons devoir faire quelques changements avant que la montée subite de testostérone dans vos veines vous donne vraiment des ennuis.
Je pouvais sentir qu'elle était délibérément vague, et la presser pour obtenir des détails ne serait probablement pas très futée en ce moment, aussi je suis revenu à mon déjeuner.
- Y a-t-il encore du café?"Ai-je demandé.
- Oui,"a été sa réponse,"mais je ne pense pas qu'il soit sage que vous en buviez trop."Une large grimace est passée à travers son visage pour me montrer qu'elle m'avait complètement confondu.
Après que nous avons fini le repas, je l'ai aidée à enlever les plats que je suis entré dans la salle de télévision et j'ai allumé la télévision.
- Didier," la voix de Victoria est venu du fond de la maison,"Voulez-vous venir ici une minute et m'aider à faire sortir quelque chose du cabinet?"
J'ai marché de nouveau vers la chambre à coucher où elle avait ouvert la porte du cabinet et se déplaçait autour de quelques boîtes.
-
J'ai besoin de vous pour arriver jusqu'à cette boîte,"a-t-elle dit en me désignant la boîte marquée 'vêtements de mariage'.
-
Quelqu'un se marie ?"Ai-je demandé.
Un "non, idiot,"a été sa réponse," je recherche quelque chose pour vous."
Là, elle restait vague à nouveau. Elle est un très bon auteur professionnel. Elle est très créative, très perverse, et était vraiment quelqu'un à suivre. J'ai retiré la boîte de la haute étagère et je l'ai placée sur le plancher. Elle l'a ouverte et a commencé à regarder le contenu. Elle contenait tout qu'elle avait porté son jour de mariage. Sa robe de mariage, naturellement, plus ses bas, chaussures, et sous-vêtements.
- Devez vous faire pipi ?" Demanda-t-elle, en pressant ses doigts sur ma vessie.
- Pas vraiment."Ai-je répondu.
- Vous feriez mieux de le faire tandis que vous le pouvez."A-t-elle dit, en regardant à nouveau dans la boîte.
Mon esprit était dans le brouillard, j'ai marché vers la salle de bains et fait un petit jet. Puis, j'ai remonté mon pantalon, j'ai regardé autour de moi et je l'ai vu dans l'encadrement de la porte, tenant ce qui semblé être une gaine-culotte. Il y avait en haut des sortes de lacets avec des baleines rigides.
-
Enlevez cela," a-t-elle dit, indiquant mon pantalon, "j'ai quelque chose que je voudrais vous faire essayer."
-
Quoi??" Suis-je parvenu à dire pendant que j'enlevais mon pantalon.
-
Essayez ceci pour la taille," a elle dit, me remettant la gaine, "et vous devrez vous dépêcher parce que je dois être le dos sur le siège du coiffeur dans quinze minutes."
-
C'est du genre rigide." Ai-je dis pendant que je tirais la gaine vers le haut sur ma poitrine masculine. Naturellement, elle était très serrée et il m'a fallu beaucoup tirer dessus pour l'enfiler.
-
Laissez-moi vous aider pour le laçage."A offert Victoria avec bonté tandis qu'elle tirait le vêtement étroit sur ma poitrine. Je pouvais la voir dans le miroir pendant qu'elle laçait la gaine dans le haut du dos, et quand elle a lacé le deuxième oeillet, elle a alors noué les boucles. Mon coeur a sauté pendant qu'elle tirait un petit cadenas de sa poche et passa le dispositif d'accrochage par les deux oeillets principaux, et puis passa la boucle du laçage sur le dispositif d'accrochage avant de fermer la serrure. Le déclic de la serrure a ressemblé à celui d'une porte de voiture claquant dans ma tête.
-
Confortable?" S'est elle enquise.
-
Qu'est ce ceci?" Ma voix a tremblé quand j'ai posé la question.
-
Juste quelque chose qui m'assurera vous n'allez pas de nouveau masturber votre viande tandis que je suis au salon de beauté." Répondit-elle, avec un regard sévère.
-
Mais vous ne pouvez pas me laisser ainsi!!!" J'ai dit, ma voix complètement paniquée.
-
Je suis sûre que vous serez BIEN pour les prochaines heures, maintenant je dois y aller." A-t-elle dit au-dessus de son épaule comme elle se dirigeait vers de la porte.
Je suis resté là, tout étourdi de cette situation dans laquelle j'étais quand sa tête est apparue par l'entrebâillement de la porte.
- Pourriez vous être un chéri et ranger cette boîte dans le cabinet, et pour le ciel remettez votre pantalon par dessus." A-t-elle dit dans une voix enflammée.
- Mais...," J'ai tremblé pendant que je prenais le bas de mon pantalon.
- Maintenant, vous serez un VRAI chéri pendant que je suis dehors." A-t-elle dit avec un soupçon de sarcasme, et alors j'ai entendu le claquement de porte.
- Bigre."Ai-je murmuré pendant que je rangeais la boîte dans le cabinet.
Chapitre 2
Cela ne m'a pas pris trop longtemps pour réaliser que son procédé simple de sécurité était en effet tout à fait efficace. Après avoir examiné la situation pendant quelques instants, j'ai atteint le dos de la gaine et j'ai vérifié la serrure. Naturellement, elle tenait bon. J'ai identifié le cadenas comme un de ceux qu'elle employait sur ses bagages, et je me suis demandé à plusieurs reprises où elle gardait les clefs. Je savais qu'elle en avait une dans son porte clef, mais l'autre n'étais nulle part.
- C'est fichu."Ai-je murmuré lorsque que je me rappelais où l'autre clef était. Je lui avais dit qu'elle devrait la mettre en sécurité, et elle l'avait mise dans son bureau, au travail. J'ai essayé de pousser la ceinture vers le bas au-dessus de mes hanches, mais elle était fortement serrée. Les baleines enserraient étroitement mes reins, et lentement la réalité s'est imposée à moi : la gaine resterait en place jusqu'à ce qu'elle l'enlève elle-même.
Pendant que je passais par une série d'émotions, une vague d'excitation a crû sous la ceinture. J'ai regardé vers le bas et vu un bombement du à mon érection et je me suis amusé du fait qu'au moins une part de moi trouvai cette situation excitante. Je suis entré dans la salle de TV et ai mis en marche la télé, mais je ne pouvais pas me concentrer sur ce qui se passait sur le petit écran. Afin d'ôter de mon esprit ce qui se produisait entre mes jambes, j'ai décidé d'essayer au moins de faire une petite faveur à ma mauvaise épouse. J'ai rempli la machine à laver, passé l'aspirateur dans la maison, arrosée les plantes, et tout cela avant qu'elle passe la porte pendant que je passais l'éponge sur l'évier de cuisine. Je l'ai regardé, elle a semblait radieuse.
-
J'aime vos cheveux."Ai je dis.
-
Le coiffeur a essayé un modèle un peu différent." Elle a dit, puis elle a atteint mon bas-ventre et a tapoté le bombement dans mon pantalon et a dit, "et comment allez-vous maintenant?"
-
Sûr et bloqué." J'ai souri. J'ai pensé que je pourrais essayer de jouer avec cette chose une fois sortie.
-
Je pense que je vous laisserez ainsi, car j'aime cela. Naturellement, vous devrez me faire savoir quand vous devez aller à la salle de bains. " Un sourire est passé son visage.
-
Je suis BIEN en ce moment," Ai-je dit. "Je suis heureux de ne pas avoir trop bu lors du déjeuner ou nous pourrions avoir un accident."
-
Oui, je sais. Nous devons penser à faire quelque chose à ce sujet." A-t-elle dit d'un faux air soucieux. "Merci d'avoir nettoyé la maison. C'est certainement étonnant ce que vous pouvez accomplir quand vous n'êtes pas distrait. "A-t-elle dit avec un clin d'oeil.
-
Oui" était la seule réponse que je pouvais faire.
Elle appréciait évidemment ce petit jeu, et cela devenait plus passionnant chaque minute. Tout cela est survenu parce que nous avons tant de distractions en nos vies, que notre vie sexuelle était en pilote automatique. Ce petit changement nous a ramenés en arrière et a recentré notre vie sexuelle. "
- Je dois faire un peu d'écritures, et alors nous devrons parler." A indiqué Victoria sur un ton sérieux. "
D'accord, je vais lire un peu pendant de temps," Ai-je dit avec un baiser,"je ne le fait plus souvent de toute façon - Zut!!
- Qu'est ce c'est!" Dit-elle alarmée.
- J'ai oublié le séchage!"J'ai dit.
- Vous avez fait le LAVAGE aussi, chéri, vous avez été occupé." A-t-elle dit avec un sourire pendant que je descendais pour mettre les vêtements dans le séchoir.
La suite est ICI et devient très perverse
QUELQUES LIENS
ACHETER UNE CAGE DE CHASTETE EN FRANCE
UN FORUM pour parler de chasteté ou poser des questions
ICI il y a 430 histoires érotiques SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté
ICI il y a 6300 photos SANS PUB de dispositif de chasteté
ICI il y a 1100 vidéos SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
La féminisation imposée est une chose, la cage de chasteté en est une autre dans la domination féminine mais là, cette histoire expose clairement que la Maîtresse ne fait pas que ça.... | |
J'aime bien cette partie : Afin d'ôter de mon esprit ce qui se produisait entre mes jambes, j'ai décidé d'essayer au moins de faire une petite faveur à ma mauvaise épouse. mauvaise épouse ??? Oh la la, oser dire ça est risqué | |
J'aime tellement les femmes que leur ressembler un peu est un réel plaisir pour moi. Il ne serait pas utile de m'imposer de me féminiser. La cage de chasteté fait aussi partie du jeu, si l'on dire ça, puisqu'une femme n'a pas de pénis |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)